festgrs

Le blog de festgrs

Samsung Galaxy S5 Neo: la sortie est officielle

Comme déjà mentionné il ya quelque temps, Samsung, avait fui dans le réseau d'images et des nouvelles sur la sortie possible d'un nouveau modèle de la gamme Galaxy: Galaxy S5 Neo.

A cette époque, nous avons constaté que la formalisation de la borne de sortie est maintenant à côté. Dans certains Online Store européen, ils sont apparus en fait, les images et le prix d'un nouveau modèle de la galaxie, qui semble être dans tous les sens du controversé Samsung Galaxy S5 Neo.

Le terminal dispose d'un écran HD de 5,1 pouces SuperAMOLED avec une densité de 1920 x 1080 pixels. Exynos 7580 dispose d'un chipset octa-core 1,6 Ghz, 2 Go de mémoire RAM et une mémoire interne (ROM) 16 Go extensible via carte de mémoire externe jusqu'à une capacité maximale de 128 Go.

La caméra arrière, à partir de S5, est de 16 mégapixels, tandis que le front à la différence du modèle précédent a un 5 mégapixels. Le téléphone dispose de la taille de 142,0 x 73 x 9 mm et est équipé d'un puissant 2800 mAh.

Comme son prédécesseur, il aura la certification IP67, et va monter déjà la dernière version d'Android, 5.1 Lollipop.

Bien que l'annonce officielle n'a pas encore eu lieu, certains magasins européens sont déjà entrés dans le nouveau modèle produit par la société coréenne connue, dans leurs listes. Le prix publié pour le moment est de € 429 et la date de livraison estimée est dans les 4 semaines à partir de la date de commande.
publié le lundi 03 août à 06:31

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.