festgrs

Le blog de festgrs

Samsung Galaxy S5: défauts que les acheteurs doivent connaître

Samsung Galaxy S5 a été l'occasion pour Samsung de continuer à construire sur son succès massif dans la série des smartphones haut de gamme. Sur le dos de grand succès du Galaxy S2, Galaxy S3 et le Galaxy S4, Samsung a été commence à ressembler imbattable. Si il n'y avait aucune autre entreprise en dehors d'Apple qui pourrait contester le géant coréen Samsung était lui-même. Sony et HTC ont été dans le marasme depuis des années maintenant, et LG a été loin d'être menaçant même si le LG G2 et ensuite le G3 étaient très bons téléphones.

Avant d'aller de l'avant et PAN le téléphone une fois de plus, il serait juste d'avoir un coup d'œil à ses spécifications. Le Galaxy S5 est venu avec un Super AMOLED écran Full HD de 5,1 pouces, qui était sur le droit pour son époque. Il a couru sur un puissant processeur Snapdragon 801 avec Adreno 330 GPU et 2 Go de RAM. Avec stockage interne de 16 Go ou 32 Go, Samsung a fourni la possibilité de l'étendre avec une carte microSD. Le S5 est également venu avec un très bon appareil 16 MP, flash LED, et un front face appareil photo 2 MP. La batterie est de 2800 mAh, mais il était amovible afin que les utilisateurs puissent utiliser des batteries plus volumineuses si elles le désiraient.

Alors qu'est-ce qui a mal tourné, vraiment? Alors que nous entrons dans la deuxième moitié de 2015, nous assistons à des rapports du début Galaxy S6 pour marcher vers le succès, avec le Galaxy S6 bord ayant vendu presque aussi bien que le Galaxy S6. Cela devrait apparaître comme un grand soulagement à Samsung et ses actionnaires, mais pour nous les consommateurs, cela signifie que Samsung écoute de ce que nous avons à dire. Le Galaxy S5, en dépit d'être un téléphone puissant, a été éreinté par les critiques à travers le monde. Les clients ont répondu en nature en achetant d'autres téléphones. Il peut sembler bizarre d'avoir un téléphone puissant se vend pas bien, mais Samsung commis quelques bévues. Jetons un oeil à certains de ces problèmes avec le Galaxy S5.
publié le lundi 03 août à 08:04

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.