festgrs

Le blog de festgrs

Meizu m2 avec appareil photo de 13 Mp, Android 5.1 Lollipop lancé: Top spécifications comprennent 5 pouces HD, batterie 2500mAh

La deuxième génération de la série M nommé Meizu Meizu M2 vient d'être lancé par le fabricant de smartphones chinois Meizu. Le smartphone d'entrée de gamme est dit être disponible en bleu, rose, gris, et des variantes de couleurs Blanc.

Il est juste il ya un mois que la Société a lancé leur haute speced combiné Meizu MX5 et maintenant, ils ont immédiatement lancé à nouveau leur appareil budgétaire nouvelle Meizu 2.

Le NDTV Gadgets suggère que le dernier smartphone Meizu m2 fonctionne sur exclusive FlyMe UI 4.5 de la firme qui est basé sur Android 5.1 Lollipop et dit à disposer d'un monocoque en polycarbonate. Le combiné aurait été alimenté par un processeur quad-core MediaTek MT6735 64 bits cadencé à 1.3GHz, matraqué par 2 Go RAM LPDDR3 il est et le Mali T720 GPU.

En outre, un 5 pouces HD (720x1280 pixels) résolution d'affichage couvert par AGC Dragontrail verre de protection avec une densité de pixel de 296ppi, a dit être en vedette dans ce dispositif aussi. Le ratio écran-à-corps du combiné est de 75,6 pour cent.

Un autre rapport de ccnworldtech affirme que Meizu M2 prend en charge un double-SIM hybride qui permet second slot SIM pour être utilisé comme carte MicroSD. Ces deux emplacements SIM ne supportent un 4G LTE ainsi.

Quand il vient à son appareil photo, le Meizu M2 a été dit de disposant d'une caméra arrière de 13 mégapixels avec un / 2.2 ouverture de f et verre Gorilla de Corning 3 verre de protection de l'objectif, gadget-gyaan rapporté. Le combiné arbore également un flash LED trop. La caméra frontale de 5 mégapixels avec f / 2.0 ouverture a également été rapporté de venir avec FotoNation 2.0 amélioration de selfie intelligent, et la fonctionnalité d'amplification de lumière visage AE de visage.

En termes de connectivité, le dernier smartphone de m2 Meizu soutient 4G FDD-LTE, réseaux TD-LTE avec les cartes SIM, GPS, A-GPS, double bande Wi-Fi 802.11 a / b / g / n, Micro-USB et Bluetooth 4.0. L'appareil mesure 68.9x8.7x140.1mm et pèse 131 grammes.
publié le vendredi 07 août à 08:12

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.