festgrs

Le blog de festgrs

Samsung Galaxy Gear un smartwatch circulaire qui sera lancé en trois variantes, le 13 Août

Samsung a été censément développe un projet Orbis smartwatch circulaire nom de code pour un certain temps maintenant. Le géant de l'électronique sud-coréen a récemment confirmé que la vitesse Galaxy A smartwatch comporterait une lunette rotative / cadran pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des applications et menus naviguer.

Basé sur les rapports précédents, le Samsung Galaxy Gear un smartwatch mettra en vedette un écran Super AMOLED avec une résolution de 360 ​​X 360 pixels et sera propulsé par un chipset Exynos 3472, couplé avec 768 Mo de RAM. Le Galaxy Gear un smartwatch offrira 4 Go d'espace de stockage intégré et emballer une batterie 250 mAh. Samsung nouvelle portable sera aurait offrir diverses options de connectivité comme le WiFi b / g / n, Bluetooth v4.1, et NFC, et disposent également d'un capteur de fréquence cardiaque. Quelques versions du Samsung Galaxy Gear un smartwatch offrira également la connectivité cellulaire 2G. Le Gear un smartwatch arrivera aussi avec des capacités Samsung payante, ce qui en fait le premier appareil à utiliser la plate-forme de paiements mobiles Samsung à l'échelle mondiale.

Maintenant, un nouveau rapport de SamMobile prétend que Samsung va offrir le Gear un smartwatch en trois versions différentes, similaire à la montre Apple. Selon le rapport, Samsung développe trois versions différentes de la vitesse Galaxy Un Smartwatch, nommé le SM-R720, R730-SM, et le SM-R732. Mais le rapport ne fournit aucune information sur si les trois modèles de vitesse A diffèrent en termes de matériel de construction, la taille, la conception, et l'option de connectivité.

Samsung est largement devrait dévoiler officiellement le Galaxy Un engrenage smartwatch aux côtés du Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Plus à bord de 2015 cas Galaxy Déballé le 13 Août à New York, bien que certains rapports ont affirmé que le portable pourrait être annoncée plus tard dans Septembre à l'IFA 2015.
publié le jeudi 13 août à 04:42

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.