festgrs

Le blog de festgrs

Ultime Test Drive: Samsung verteilt Galaxys gratis un iPhone-utilisateur

Le géant de l'électronique sud-coréen Samsung prend maintenant à des méthodes plus drastiques pour arracher à nouveau ses concurrents les clients d'Apple. Dans le cadre d'un nouveau programme de marketing devraient être encouragés utilisateurs de l'iPhone d'essayer le dernier phare smartphone Samsung lui-même.
Apparemment, les stratèges du marketing est clair auprès du fabricant que vous pouvez déplacer les utilisateurs d'iPhone pour changer limitée en leur louant contre leurs propres appareils Android. Par conséquent, ils doivent eux-mêmes peuvent prendre une photo et obtenir aux États-Unis un récent téléphone intelligent Samsung pratiquement gratuitement.

Ce dispositif particulier peut ensuite être testé un mois sans nouveaux engagements. Seront les utilisateurs d'iPhone, il préfère adhérer à sa plate-forme, il peut être facilement retourné. Pour faciliter l'entrée sur Android-monde de Samsung, il est le smartphone aussi égale à une carte et des instructions SIM activée pour les premières étapes. Pour vous assurer que vraiment le bon groupe d'utilisateurs est atteint, fait l'enregistrement, même si le site Web de l'action est visité avec un iPhone.
publié le dimanche 23 août à 06:06

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.