festgrs

Le blog de festgrs

Galaxy Note 5 Pourrait Hériter Certains des plus grands problèmes du Galaxy S6

Le bord Galaxy S6 et Galaxy S6 ont un nouveau design impressionnant, dont certains disent qu'il a été inspiré par l'iPhone 6. Mais pour donner aux fans le smartphone métallique ultra-mince qu'ils voulaient, Samsung a dû abandonner la carte microSD et la batterie remplaçable par l'utilisateur à partir de l'image. Au lieu de cela, la société est venu avec la mémoire accrue pour les modèles de base, l'augmentation de la performance de la mémoire (UFS stockage 2.0), et construit en charge sans fil.

Site de fan Samsung SamMobile suggère qu'il serait vain d'attendre Samsung pour changer son esprit avec le Galaxy Note 5 quand il agit de stockage microSD. La société pourrait être intéressé à offrir les mêmes caractéristiques de qualité de construction de la Galaxy S6 à des acheteurs à la recherche d'un Galaxy Note phablet top-of-the-line, ce qui signifie qu'il n'y aurait pas de place laissé pour un slot microSD ... ou remplaçable la batterie.

De nombreux rapports regardant le stockage 2.0 UFS inclus dans le Galaxy S6 ont expliqué pourquoi les utilisateurs ne doivent pas s'inquiéter de l'absence de mémoire extensible. UFS 2.0 est nettement plus rapide que les cartes microSD, approchant les performances du SSD comme sur les smartphones, il jumelant avec des cartes amovibles est pas une bonne idée. Sans compter que de nombreux services offrent beaucoup d'espace en nuage pour les sauvegardes et du stockage.

Toutefois, ceux-ci pourraient ne pas être explications suffisantes pour les fans Android qui ont besoin de plus de stockage local, surtout compte tenu de Google est d'améliorer la performance microSD dans le prochain Android M libération.

Et si Samsung ne sera pas vous laisser accéder les tripes du téléphone d'échanger les cartes microSD, il est peu probable pour vous permettre de remplacer la batterie soit.

Un Galaxy Note métallique 5 avec un design similaire au Galaxy S6 forcerait également Samsung d'abandonner batteries amovibles. Cependant, la phablet aurait une plus grande batterie intégrée que le Galaxy S6, et il serait sans doute venir avec la recharge sans fil ainsi.
publié le jeudi 09 juillet à 07:44

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.