festgrs

Le blog de festgrs

Lumix DMC-G7, appareil photo numérique mono-objectif sans miroir 4K de Panasonic

L’appareil photo numérique mono-objectif sans miroir (DSLM) Panasonic Lumix DMC-G7 intègre l’enregistrement vidéo 4K et une variété impressionnante de capacités de photographie 4K. Grâce à son capteur MOS numérique en direct de 16,00 mégapixels, ce nouvel ajout à la gamme d’appareils photo Lumix est conçu pour stimuler la créativité de ses utilisateurs lorsqu’ils captent des images de sujets immobiles ou en mouvement.

Les capacités d’enregistrement vidéo 4K du DMC-G7 permettent aux utilisateurs de capter des scènes d’une manière étonnamment fluide et en haute résolution à une vitesse inégalée de 30 images/seconde avec une résolution équivalente de 8 mégapixels.

De plus, les utilisateurs peuvent profiter des occasions de prises de vues dans leurs vidéos 4K à l’aide de trois nouvelles caractéristiques : Prises de vues en rafale 4K, lancement/arrêt de prises de vues en rafale 4K et pré-prises de vues en rafale 4K. Toutes ces fonctions permettent à l’utilisateur de simplement sélectionner des photos de la vidéo 4K en recadrant l’image désirée à l’aide du fichier de prises de vues en rafale 4K.

Le capteur MOS numérique en direct de 16,00 mégapixels du DMC-G7 est très sensible et réagit rapidement. Son processeur Vénus améliore considérablement le rendement de l’appareil photo grâce à un processeur quadruple cœur qui a un traitement de signal haute vitesse permettant 8 images/seconde (mise au point automatique simple) ou 6 images/seconde (mise au point automatique continue).

De plus, le processeur Vénus rehausse vivement la reproduction des couleurs avec une évaluation exacte de chaque couleur, tant sur le plan de la saturation que de la luminosité, ce qui permet à l’appareil photo de saisir des sujets en mouvement exceptionnellement rapide en mise au point complète. Ce puissant processeur excelle également sur le plan de la compensation de la diffraction, ce qui lui permet de saisir des images nettes et claires, même avec l’utilisation d’une petite ouverture.
publié le vendredi 31 juillet à 06:08

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.