festgrs

Le blog de festgrs

Panasonic Lumix DMC-FZ300: ouverture constante sur toute la plage de zoom

Peut compter sur une longueur focale de 600 mm avec une ouverture maximale de f / 2,8 est pas exactement ce que tous les jours! Panasonic a gagné le défi avec cette série FZ de pont peut travailler en plus difficiles, grâce à un corps de l'appareil photo résistant à la poussière et l'eau.

Panasonic présente le Lumix FZ300, la dernière évolution de la légendaire bridges FZ Series. Avec un capteur 1 / 2.3 ", il se classe juste en dessous du FZ1000 et remplace le succès FZ200, qui a maintenant de la difficulté à suivre le rythme avec la concurrence.

E 'il équipé d'un objectif Leica DC avec une très large gamme de focales, du 25 au 600 mm, ce qui est surprenant pour l'ouverture constante de f / 2,8 sur toute la plage de zoom. Si sur le grand angle avant ce chiffre est assez commun, des toiles secondaires, il est une caractéristique inhabituelle et très utile de pouvoir compter sur des vitesses d'obturation qui, dans ceux focale sont nécessaires, même si bien sûr la machine est équipée d'un stabilisateur. Ce dernier est nul autre que le 5 axes Hybrid OIS.

publié le vendredi 31 juillet à 06:13

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.