festgrs

Le blog de festgrs

Panasonic Lumix DMC-GX8: l'évolution de l'espèce

Qualité encore améliorée pour l'héritier de la DMC-GX7, grâce au nouveau capteur 20,3 mégapixels, processeur d'image Venus Engine redessiné stabilisateur hybride et possibilité d'enregistrer en 4K

Un design élégant et une manipulation facile caractérisent toujours les modèles de Panasonic série GX, destinés à les photographes exigeants. Si le DMC-GX7 était le premier marché sans miroir à adopter une EVF peut être incliné jusqu'à 90 ° pour le tir facile à partir de n'importe quel angle, le nouvel arrivant va reprendre cela et d'autres, les caractéristiques, mais ajoute un nouveau à surprendre un public de fans qui se creuse.

Le nouveau modèle offre tout ce qu'un photographe peut souhaiter et le fait d'appartenir au monde des Micro Four Thirds représente un compromis idéal entre la performance, la taille et la portabilité.

Le premier élément frappant est le nouveau capteur 20,3 mégapixels, tandis que les modèles précédents arrêtés à 16. Pour maintenir, voire améliorer, le comportement exceptionnel de GX7 de rendement à haute sensibilité ISO, a fait usage d'une nouvelle Venus Engine.

Une autre innovation technique d'une grande importance est le nouveau Dual est Panasonic: la combinaison du stabilisateur de l'objectif de stabilisation optique intégré dans le corps de la caméra, vous pouvez obtenir des images nettes, même lors de la prise sur le mouvement, comme un système compense les vibrations à haute fréquence et l'autre faible.

Beaucoup d'attention a été accordée à l'appareil photo, construit en alliage de magnésium, léger et robuste, ainsi que résistant à l'eau et à la poussière.
publié le vendredi 31 juillet à 06:15

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.