festgrs

Le blog de festgrs

Samsung pour libérer grand écran phablet Galaxy S6 Bord De plus, des rumeurs suggèrent

La phablet sera aurait être surnommé le Galaxy S6 bord Plus - une convention de nommage similaire à celle utilisée pour le plus grand modèle de l'iPhone d'Apple 6.

Des rumeurs font état d'une 5.4inch ou l'affichage de 5,5 pouces, qui est à seulement trois à quatre pouces plus grand que le bord etui galaxy s6 edgeS6 standard.

Un Galaxy S6 bord plus seraient les lignes entre les appareils dans la gamme déjà encombré de Samsung
Si les rapports sont corrects, le Samsung Galaxy S6 bord plus serait le sport un écran seulement quelques pouces plus petit que la plage de notes.

Cette brouille les lignes entre les appareils dans la gamme déjà encombré de Samsung - et serait la deuxième galaxy s6 edgenouvelle variation de S6 dans une affaire de semaines.

HDBlog italienne, qui a révélé l'affaire plus tôt cette semaine, affirme le dispositif à venir est le nom de code Project Zero 2.

Le géant de la technologie sud-coréenne est censé se préparer à lancer le nouveau smartphone avant de l'IFA, à la fin Septembre.

Ceci est parce que Samsung va utiliser le spectacle de l'électronique grand public, basé à Berlin pour dévoiler la prochaine génération de Galaxy Note.

HDBlog rapporte le S6 Plus sera livré avec 32 Go de stockage interne non extensible, comme le S6 et S6 bord standard.

Alimenter le dispositif sera un processeur hexa-core Snapdragon 808, des rumeurs suggèrent.

Le front face à cinq mégapixels appel vidéo et le tireur arrière 16megapixel des autres modèles de la gamme sera aurait rester le même.

Samsung a lancé une édition Iron Man de l'Edge Galaxy S6 plus tôt ce mois pour coïncider avec la sortie du deuxième film Marvel Avengers.
publié le jeudi 11 juin à 11:04

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.