festgrs

Le blog de festgrs

iPhone 7, Samsung Galaxy S7 Obtenir même date de sortie? En baisse iPhone d'Apple Sales Invites de lancer de nouveaux Flagship Téléphone Bientôt

Sera-ce un autre smartphone Android et Apple bataille lorsque l'iPhone 7 est libéré en même temps que le Galaxy Samsung S7?

Nouveaux rapports laissent entendre la possibilité!

"Apple est répandu pour libérer l'iPhone 7 plus tôt que ce qui avait été rapporté pour correspondre au lancement du Galaxy de Samsung S7 au cours du troisième trimestre de l'année, savoir Obligations révélées en Avril," Latino Post oreillette bluetooth galaxy s6 a rapporté.

"Ceci est dans le sillage de la révélation précédente de technologie site de blog GeekSnack.com que le plus récent ajout à la ligne d'élite de téléphones d'Apple Inc. serait libéré par Mars 2016, un couple de fonctionnalités jamais vus auparavant dans les smartphones. "

Pendant ce temps, de nouveaux rapports sont également spéculent que Apple se prépare à lancer un produit très excitant quietui galaxy s6 pas cher est pas exactement l'iPhone 7 tout le monde parle.

"Apple a quelques atouts dans sa manche pour 2016," nouvelles Yahoo revendiquée. "La société a l'intention de lancer un nouveau, entièrement repensé iPhone l'an prochain - et ce ne sera pas l'iPhone ou iPhone 7 7 Plus nous sommes tous attendre."

D'autres rapports prétendent que le géant de la technologie à base de Cupertino se prépare pour trois lancements de téléphones cette année.

«Stratégie de détail d'Apple pour l'iPhone a toujours été d'avoir trois niveaux; position que l'on est le combiné 'de nouveau', à deux positions support voiture galaxy s6 est le 'phare' précédente, et la position de trois est le modèle« gratuit avec un contrat de deux ans »qui est deux générations en arrière ", a noté Forbes. "Avant les annonces de l'iPhone de l'année dernière ces positions étaient occupées par l'iPhone 5, l'iPhone 4S et l'iPhone 4."

L'iPhone 7 date de sortie pourrait peut-être en cours, avec le Galaxy Samsung S7. Des rumeurs suggèrent que la baisse htc des ventes de l'iPhone pourrait être une raison valable pour le géant de la technologie à base de Cupertino pour accélérer le lancement.
publié le jeudi 25 juin à 09:05

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.