festgrs

Le blog de festgrs

Samsung Galaxy S6 Bords Out l'iPhone 6

les experts des médias donnent le Galaxy Samsung S6 légèrement plus accolades que Apple Inc. (NASDAQ: AAPL) iPhone 6. Le Samsung Galaxy S6 gagne sur le front esthétique, comme le look and feel, et le front de fonctionnalités, telles que de meilleures photos et la vie de la batterie.

De nombreux experts conviennent sur les vertus de la conception du Galaxy S6. La construction en aluminium et en verre donne le téléphone coque galaxy s6 cuir d'un traitement plus robuste, plus solide. Cela représente une mise à niveau à partir de la Galaxy S5 "côtés faux-métal plastique», selon Forbes.com. Le Galaxy S6 est pas aussi glissante que l'iPhone 6, et les concepteurs Galaxy S6 exposé plus en détail dans sa conception.

Plus particulièrement, les experts étaient vraiment impressionnés par la capacité de la Galaxy S6 à prendre de meilleures photos que les tests de photos iPhone 6. démontré moins de flou et plus en détail. Le Galaxy S6 Samsung emploie une lentille "de F1.9", qui permet à plus de lumière. Sur une note liée, l'affichage de Galaxy S6 est plus vif et concentré. Cela donne certainement le téléphone un avantage décent dans les avis.

Le Galaxy S6 offre également une meilleure vitesse de puce et de meilleurs orateurs, selon Forbes, et plus vie meilleure, selon CNET, etui samsung galaxy s6 souple et de meilleurs orateurs que l'iPhone 6. Cependant, un critique Forbes a déclaré que "bloatware" nié la capacité de la puce mieux. Les deux téléphones semblent avoir quelques inconvénients, comme aucun batteries amovibles et ne pas être étanche.

Avis de meilleure qualité pour le Galaxy S6 peuvent ne signifie pas nécessairement que les gens vont affluer vers elle. Apple peut l'emporter sur Samsung dans un futur smartphone génération. En outre, il ya des consommateurs dont la loyauté à la marque remonte un long moment. Ils sont à l'aise avec le système d'exploitation d'Apple. En outre, ils pourraient être "ancrée" dans l'écosystème Apple avec une vaste bibliothèque de contenu film protection samsung galaxy s6 pris en charge par Apple.

Apple et Samsung ont baissé dans le commerce de mardi après-midi. Samsung métiers 16% en dessous de son haut de 52 semaines. Pomme métiers 6% de son haut de 52 semaines. Thomson / First Call cite un prix moyen de $ 148,75 par action cible pour Apple, ce qui représente une augmentation potentielle de 17% par rapport à son cours de bourse actuel. Yahoo! Finance fournit pas de données Thomson / First Call pour Samsung.
publié le jeudi 25 juin à 09:07

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.