festgrs

Le blog de festgrs

Samsung Galaxy S6, LG G4, Apple iPhone 6 sont la vitesse rois du monde Smartphone

Un certain nombre de résultats de tests montrent que le Galaxy S6 est plus rapide smartphone du monde après avoir renversé la concurrence six fois sur un total de neuf dans le monde réel et référence des tests.

Le G4 LG a fini comme un runner-up tandis que l'iPhone 6 a terminé troisième. Autres smartphones qui ont été testés comprennent le HTC One M9, Google Nexus 6 et Asus ZenFone 2.

Pour spécifications et caractéristiques, les smartphones ont été testés en fonction de leurs graphiques, CPU, navigateur, les chargeur secteur xperia m4 Aqua transformateurs et les batteries. Les tests de performance a ensuite été menée pour savoir quel dispositif était le plus rapide quand il est venu à l'utilisation dans le monde réel, comme l'ouverture d'un fichier énorme, offrant jeu sans lag, le lancement de l'appareil photo et le chargement d'une application.

Le plus rapide Téléphone Basé sur des tests de référence

Tests comme la tempête de verglas de 3DMark Illimité Test et le Manhattan GFXBench 3.0 ont été réalisées pour les essais graphiques de référence. Dans le premier test, tous les trois semblaient avoir de bons résultats, mais avec le Galaxy S6 frapper un score 3DMark de près de 22 000 par rapport à l'iPhone G4 et 6, dontoreillette bluetooth sony xperia m4 Aqua les résultats étaient presque comparable, mais tomber en dessous de 20.000, il était clair que la S6 est le gagnant.

L'iPhone 6 résultats légèrement supérieurs dans le test Manhattan GFXBench 3.0 quand il a terminé deuxième en dehors de l'écran et la première dans l'écran. Le G4 a fini troisième à la fois hors de l'écran et sur l'écran catégories. Ici, les dispositifs ont été comparés en fonction de leur fps (images par seconde) note; un FPS plus élevé est, bien sûr, mieux.

Cependant, un FPS plus élevé signifierait également une résolution plus faible, dans lequel moins de pixels sont affichés sur l'écran. Afin d'atteindre une haute fps, l'iPhone 6 nécessaire pour pousser moins d'un tiers de ses principales pixels. apple watch Bien qu'il fonctionne dans une telle vitesse, il est encore beaucoup plus faible à l'écran de 720p par rapport à la 1440p du Galaxy S6.

En termes de performances du processeur et le navigateur, le test de référence Octane 2.0 révèle un score de plus de 9.000 pour le Galaxy S6, en battant à la fois l'iPhone G4 6 et qui avaient un score presque identique d'un peu plus de 7.000.

Le prochain test est le Geekbench 3, qui est un test pur sur les processeurs. Alors que l'iPhone 6 victoires dans la catégorie single-thread, le Galaxy S6 a été étiré pour la plupart dans la catégorie multi-thread.

En termes de spécifications, l'iPhone 6 a fait le CPU le plus puissant parmi les trois. Le S6 et le G4 à la fois profiter de la soi-disant «Big Little" dans laquelle les cœurs de processeurs puissants sont jumelés avec ceux qui ont moins de pouvoir. De cette façon, les noyaux les plus faibles sont en mesure de gérer les tâches les plus etui sony xperia m4 Aqua pas cher élémentaires. Ils pourraient alors passer facilement à de plus gros noyaux lors des tâches plus importantes sont également nécessaires pour être accompli. Le G4 est dit avoir deux des noyaux de A57 plus puissants par rapport à la S6, qui utilise quatre.

En d'autres termes, l'iPhone 6 peut encore exécuter un peu plus vite quand accomplir la plupart des tâches, mais avec le Galaxy S6 ayant noyaux supplémentaires qui peuvent venir dans maniable sur des moments où l'accomplissement d'une tâche est cruciale, il ne fait aucun doute que le Galaxy S6 apparaît comme le gagnant dans cet aspect.

Un autre point de comparaison important est la batterie. Être capable de faire beaucoup de tâches peut sembler assez, mais ne pas avoir une bonne batterie peut juste faire plus de mal que de bien.

Après avoir effectué le test de batterie GFXBench, le LG G4 bat facilement la fois le Galaxy S6 et l'iPhone 6. Cela pourrait être attribué à un support voitur sony xperia m4 Aquapeu plus grosse batterie de l'appareil et à ses spécifications légèrement moins puissants.

Le problème avec les smartphones puissants est qu'ils peuvent avoir un effet secondaire comme la chaleur. Un «hot-feeling" téléphone se sent mal à l'aise à tenir. En outre, la chaleur peut affecter les performances du téléphone. Dans ce domaine, l'iPhone 6 apparaît comme le "plus tolérable» parmi les trois. Après avoir placé les trois smartphones sous une caméra thermique, l'iPhone 6 est représenté comme étant capable de répartir la chaleur housse sony xperia m4 Aqua à environ 31 degrés Celsius. Cette chaleur se sent juste un peu chaud à un contact humain. Le Galaxy S6, pour sa part, a atteint un total de 38 degrés Celsius et la chaleur se propage à travers le téléphone.

Globalement, le Galaxy S6 est le téléphone le plus rapide quand il vient à spécifications et caractéristiques.
publié le dimanche 28 juin à 06:22

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.